Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite parenthèse au Népal...
21 juin 2011

La salle de bain est occupée, nous avons failli

DSCN0010

 

La salle de bain est occupée, nous avons failli assister à une explosion de dentifrice...

 

DSCN0128

 

Umesh s'occupe des oignons dans la cuisine, on prépare les momos!

 

DSCN0052

 

RDV entre Français...

Salon de coiffure dans le jardin!DSCN0592

 

 

DSCN2418

 

A jawalakel

 

DSCN2372

Atelier découpage

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite parenthèse au Népal...
  • Bonjour à tous, je suis Jéromine (mais si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous devez déjà me connaître...) Je vais passer les trois mois de cet été à Katmandhu où plus précisément à Budhanikantha, un village à 1O kms de la capitale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité