Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite parenthèse au Népal...
10 juin 2011

Quelques photos, bientôt les commentaires, mais avant dalbhat, il est 16h SOS!!

bouffe

 

Le dalbhat, cette fois là, on avait du poulet et des grands chips aux crevettes et galette au sésame. 
 

 

Gosses


Une promenade dans une montagne voisine avec les enfants, et Mani, le responsable de l'orphelinat, et Saita, la cuisinière en chef!

 

 

Favorite


Chandramaya dans le bus pour l'école.
 

ecoliers

 

On attend le bus le matin avec les enfants, ils sont très mignon en uniforme.

 

Monkey_templ

Le monkey temple.

 

copine

 

Mes nouvelles copines

Welcome

 

Des grandes statues près de chez nous...

Welcome_2

 

Arrivée au Népal

 

Sans_gri_ace

 

Concours de grimaces...

panorama

 

La vue depuis chez nous.

monkey

 

Un singe au Monkey Temple.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me régale à regarder et lire...tu sais Jéro, certains voient le p'tit jésus chez nous, c'est un conditionnement, tu peux tout voir quand on te bourre le crâne...Essaye d'assister à une crémation au fleuve, c'est impressionnant, mais il faut voir tous ces rituels surprenants,avec leur famille aussi après le départ dans le fleuve, ça nous fait comprendre bien des choses dans leurs rapports à l'hindouisme.<br /> Bon, moi je vais essayer d'aller retrouver mes gentils fantômes. Plein de gros beccos.Marianus
M
Belles photos! ça fait plaisir de vous suivre au fil des jours...<br /> Biz
F
Ah enfin des photos c'est trop cool.<br /> J'espère que tout va bien ma petite. Les cartes de jeux t'on servi?<br /> <br /> Gros bisous
Ma petite parenthèse au Népal...
  • Bonjour à tous, je suis Jéromine (mais si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous devez déjà me connaître...) Je vais passer les trois mois de cet été à Katmandhu où plus précisément à Budhanikantha, un village à 1O kms de la capitale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité